le tag!!!!!!

Publié le par Sèv

le tag!!!!!!!hahaaha!!!!!!!j'my colle, ayé 2 fois tagué merci les filles!!!!!!!!!
petite explication rapidos...
c'est 1 terme spécifique dans ce petit monde de bloggeurs,le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres,de découvrir des autres blogs surtout, c'est un petit jeu rigolo ,au début j'étais pas trop pour tout ça et puis quand même c rigolo,je trouve ça sympa de faire de nouvelle rencontre et de découvrir d'autre merveille bon j'my colle...merci d'avoir pensé à moi les filles!!!!!
le principe?????
-mettre le lien de la personne qui vous tague
-mettrele reglementsur votre blog mentionner 6 choses ,habitudes et tics non important sur vous même.
-taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
-avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.
6 choses/habitudes/tics non important sur vous même...
-
je suis nordistes et fiere!!!!!!!plus dunkerquoise
-je ne fume pas sauf qd je bois du champagne!!!!!lol une habitude que je n'arrive pas à stopé!!!!!
-j'adore le chocolat (le soir devant la télé)
-j'aime pas faire les carreaux et le repassage je préfère scrappé lol
-je n'aime pas avoir le nez sale lol
-j'adore la CORSE!!!!!
-je considère ma belle soeur comme ma soeur!!!!!je l'adore
les filles qui m'ont tagués
le lien de zouquette :http://zouquettescrap.over-blog.om
le lien de sandy:http://passionscrapmoi.canalblog.com
 à mon tour je tague juste 2 personnes

caro:http://fandescrap2.blogspot.com/
stephanie:http//mamosa.over-blog.com





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouquette c'est ma meilleure amie LOL !!! et je crois qu'on a encore d'autres point ebn commun comme le chocolat, le repassage , le scrap ... etc etc.... lol
Répondre
S
heu!!! j'ai été taguée deux fois aujourd'hui alors je fais quoi là ça compte double ou pas ???merci sév trop sympa!!!!!!!!!!!bon je m'y colle demain promis !!! allé bonne nuit soeurette!
Répondre
M
le chocolat moi aussi j'aime mais avec mon café !!ah et le repassage ben je crois qu'il n'y a aucune scrappeuse qui aiment ça <br /> Biz Mac
Répondre
T
bravo!! ça fait plusieurs fois que je suis taguée et j'ai toujours pas répondu! la honte!!! lol
Répondre
C
merci pour le tag!!!!!c'est la deuxieme fois que j'ai ete taggée, et fénéante que je suis je n'ai même pas répondu!!!!pas bien!!!!biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre