boîte violine pour jeune fille!!!!!!!!!!idée cadeaux

Publié le par Sèv

100_4592.JPG100_4593.JPG100_4596.JPGcelle ci est également à vendre!!!!!!!!!!!
merci pour votre passage et vos ptits commentaires toujours gentils!!!!!!!!!!!!!celles qui se sont inscrites à ma news qu'elles se fassent connaître merci infiniment ,alors qu'en pensez -vous de mes ptites boîtes!!!!!

Publié dans Mes objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Severine !!<br /> Merci tout plein pour ton dorable message sur mon blog !!! ça m'a fait super plaisir ! bon par contre je ne suis pas sûre d'être une fée .... (les ailes n'ont pas poussées ! snif !)<br /> ton blog est aussi super sympa !!! biz ! à bientôt !!
Répondre
S
trop bien<br /> trop superbe!<br /> j'adore!
Répondre
M
40 messages quel succés !!!! c'est génial !!!! .... en tous cas, on se verra à l'atelier du 19 ........ lymatry y va aussi !!!!!!!!! Je sent que ça va étre super !!!! ... merci pour le com..... et j'attends de voir tes nouvelles réas ...
Répondre
M
tujours de belles réalisations, donne mois tes couleurs et tes coordonnées pour l'envoi de fleurs au crochet, fait moi signe vas-tu à version scrap??? amicalement mclaude
Répondre
N
magnifique ta boite !!!!! super idée!!
Répondre