Un ptit présent pour une amie !!!!!!!

Publié le par Sèv

juste un ptit mot je pars en vacances alors je vous dis à très bientôt,  environ  3 semaines et demi bonne vacances à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'en pensez vous de cette petite boîte
je viendrais sur vos petits blogs à mon retour  gros bisous

Publié dans Mes objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho punaise, trop trop beau!
Répondre
C
Coucou !!<br /> Elle est pour moi ???Mais , je vois que tu t'es trompé !moi c'est Sandie et pas Sindie !!!!MDR MDr !!!<br /> Elle est sublime cette boite!!!J'adoreeeeeeeeeee!!
Répondre
N
elle est magnifique cette boite !!
Répondre
L
wouahh moi j'adore ta boite.. Quelle veinarde ton amie !!!
Répondre
M
merci de ton petit mot dès ton retour à à très bientot - biz
Répondre