Petit blog en pause!!!!!

Publié le par Sèv

un petit mot pour vous dire que tout va bien ,mon petit ventre s'arrondit et bébé se développe parfaitement ,Je déménage mon petit scrap dans une autre chambre alors beaucoup de tri ,un gros rangement ,donc plus de temps pour scrapper mais je viens vous rendre visite des que je peux .

gros gros bisous à toutes et merci de vos petits messages tellement motivant et enrichissant pour moi
.


severine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
à très vite alors! bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
M
un petit coucou pour savoir si tout va bien <br /> bisous
Répondre
C
Salut sév<br /> <br /> comment vas-tu ? et ta grossesse ? je voulais avoir de tes nouvelles : est-ce que tu as eu le temps de peindre tous les meubles que tu souhaitais ? as-tu le temps de continuer le scrap?<br /> bon week end àbientôt<br /> bisousssss<br /> Carine
Répondre
C
bonne continuation !
Répondre
K
prends soin de toi reposes toi et c'est une jeune mamie qui te dis ça !!! j'attends ton petit bout de chou avec bonheur !!!! bisous !!!!
Répondre