recherche colluzle rond

Publié le par Sèv

bonjour à toutes



Mon fils m'a cassé mon colluzle rond grrrrr tu peux pas touché à tes fesses... mais maman j'ai pas fais exprés tu sais je pensais que c'était un truc qui se démonté maman... et ben non ça ne se démonte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc plus de colluzle et plus moyen d'en trouver sur les sites pouvez vous me dire ou je peux en trouver mêmes d'occasion je suis preneuse!!!merci à toutes

severine 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> j'ai une copine qui en vend un sur facebook!<br /> elle a meme plusieurs forme!<br /> si ça t'interesse dit moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bjr oui ça m'intérèsse un grand merci tiens moi au courant je suis sur facebook aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> séverine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bon!on n'en trouve plus? désolée!!peux pas t'aider!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le modèle n'est plus produit par le fabricant, c'est pour ça qu'on n'en trouve plus sur les sites... Je suis pourtant bien d'accord que c'est un outil bien pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou , moi je sais pas...lol...je voulais juste savoir si tu as reçu ma petite enveloppe pour le beau oscAR.....j'espère qu'elle est arrivé à bon port !! bisous à tous les 5<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui les petits gars qui veulent tout démonter..... c'est vrai qsue c'est bien pratique le mien je l'avais acheté aux ateliers de flo.<br /> <br /> <br />
Répondre